Aménagements exterieurs......

Publié le 8 Novembre 2012

la toiture étant pour le moment en standby (car il nous faut acheter de feuilles de zinc et vu l'état de nos finances ça va devoir attendre...), julien profite de chaque rayon de soleil et journées sans pluies...pour trier, ranger, classer, évacuer.....

au programme il a donc déblayé le futur abri à bois (de vilaines pierres), pour pouvoir stocker proprement nos provisions de calories hivernales.

Puis il a repris place dans le pré pour poursuivre le déblaiement des branches (voilà trois ans qu'elles attendent) accompagné de deux fidèles expertes en engloutissement de ronces, lierre et autres branchages qui tentent d'investir les lieux....sauf que sur le papier 2 hectares ça fait bien mais en vrai c'est grand !!!!

bref après 3 jours de travail presque 4000m² sont eclaircis...et nous aurons la satisfaction au printemps prochain de voir l'herbe repousser (pour le grand bonheur de nos biquettes).

place aux photos :

 

nov-2012-003.JPG nov 002 nov 003 nov 005

Rédigé par merles

Publié dans #premiere etape - nettoyer - éclaircir....

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bruno25 03/03/2013 20:51

D'après les photos publiées, le paysage qui vous entour se prête bien à un aménagement de jardin au naturel ou sauvage.

mireille63 08/11/2012 19:42

Comment ça les biquettes ne sont pas sur la photo ? Dis-donc Julien n'a pas laissé ses deux mains dans les poches ! Bravo, du boulot super nécessaire.
Bisous. Mireille

merles 09/11/2012 13:46



lesbiquettes étaient cachées derriere les tas de branches !!! mille excuses ! en plus elles sont magnifiques avec leur pelage d'hiver... allez promis je fais bientot un portrait de famille